Site géré par l'association "Construire Ensemble Bain de Bretagne" (en cours de constitution)

Mentions légales   |   Contact : construire.ensemble.bain@gmail.com  |  © 2020 Construire Ensemble Bain de Bretagne

Merci à vous tous !

Les élections passées, nous tenions sincèrement à tous vous remercier pour votre soutien, vos messages...

Maintenant, nous formerons au sein du conseil municipal nouvellement élu une opposition constructive, toujours dans l'optique de faire vivre la voix des habitants de Bain de Bretagne au travers de la démocratie participative.

Prochainement, nous vous communiquerons comment nous la mettrons en œuvre.

Encore merci, et à très bientôt!

Restructuration du site

Pub site.png

Désolés pour toute cette poussière ! Nous sommes conscients que la refonte de notre site prend un peu de temps, mais patience ! Le nouveau site sera bientôt terminé !.

En attendant cette fin de chantier, nous vous invitons à découvrir le nouveau design et  à consulter les pages au fur et à mesure de leur disponibilité.!

Communiqué

Le 19 mars 2020,
 

Pour des raisons sanitaires graves, nous demandons le report de la réunion du 21 mars qui devait permettre de désigner le  Maire et des Adjoints.

icon-pdf-view.gif

Appel au civisme sanitaire

De la même façon, tous les habitants de Bain de Bretagne et la population Française connaissent une crise sanitaire absolument terrible.

Face à cette pandémie, le Président de la République a utilisé le terme de « guerre ! ». Le mot d’ordre des médecins est “Restez chez vous !”

Parce que chaque rencontre peut faire des victimes supplémentaires, le confinement est la règle, les écoles et les commerces sont fermés, les réunions interdites. L’état d’urgence sanitaire est effectif depuis le jeudi 19 Mars 2020 et le second tour des élections municipales est repoussé.

Ces décisions, uniques dans l’histoire récente de notre pays, montrent le caractère alarmant de la situation.

Il faut accepter ce confinement strict. Demain les chiffres seront pires si nous ne faisons rien. Il faut tenir pour que les chiffres s’améliorent. Plus encore parce que les masques ne sont pas disponibles. Pour le moment, l’objectif est de sauver des vies. C’est uniquement en étant solidaire et respectueux des consignes sanitaires que nous pourrons vaincre l’épidémie de Covid-19.

Respectons le confinement

et soyons solidaires.